fbpx

Les summer guides 2019 sont en ligne

Les summer guides 2019 sont en ligne

Et oui comme chaque année depuis 3 ans, les summer guides 2019 débarquent sur unngee un peu avant le 21 juin!

Les summer guides 2019, le guide ultime qui vous guidera pendant la saison estivale dans vos sorties, vos weekend pour tout simplement trouver un lieux ou boire un verre ou une boulangerie, en gros laissez vous guider hors des sentiers battus, trouvez des lieux secrets ou inédits grâce à vos recommandations.

Le tout sur une seule et même page vous retrouverez les grandes catégories comme les bars, les restaurants, les hotels, le shopping et les commerces de proximité.

En un seul coup d’oeil vous avez le classement des 10 meilleurs lieux et établissements de la ville choisie. Et le plus amusant c’est que ce classement évolue en temps réel en fonction de vos recommandations et de vos notes sur ces lieux. ce qui fait que les meilleurs d’aujourd’hui ne le seront peut être plus demain, et que des petits nouveaux feront leurs entrées dans le top 10 des meilleurs établissements

Cette année nous restons en France pour le summer guide 2019, l’été prochain sera bien évidemment européens, 9 villes dans le summer guide : Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Saint-Tropez, Marseille, Nice, Cannes et Toulon.

Vous êtes un professionel?

Le dispositif des summer guides 2019 va vous plaire: mise en avant dans les résultats Google avec un budget conséquent en Adwords, partage récurrent sur les réseaux sociaux sur les pages et groupes unngee sur Facebook.

Une visibilité maximum pendant toute la saison!

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.

Commentaires (2)

  1. Bonne chose les Summer guides, dommage que vous ne les faites pas sur toutes les villes….Pareille pour les minis guides qui sont super utiles mais il en faut plus 🙂

    1. Merci Arnaud pour le retour
      effectivement pour cette année 2019 uniquement Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Saint-Tropez, Marseille, Nice, Cannes et Toulon.pour les summer guides.
      L’année prochaine devrez apparaître les premières villes européennes certainement Amsterdam, Londres, Milan Madrid et Venise .
      Pour les Mini guides les prochaines Mise à jour sont prévu pour Mi juillet 2019 peut être avant (petite équipe plus les vacances au milieu…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Autres articles qui pourrez vous intéressé

Loading…
Loading…
Retour haut de page