LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE

LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE

LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE

LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE AVEC UN PASS 100% GRATUIT !
Avec plus de 300 000 Mojitos servis, près de 100 000 participants dans les 14 villes officielles et 174 établissements partenaires, la première fête du Mojito a déchaîné les passions. Elle marque l’attachement des français à leur cocktail préféré.

La seconde édition va prendre une dimension encore plus grande. Elle se déroulera les 7, 8 et 9 juin prochain dans plusieurs milliers d’établissements partenaires partout en France.

Avec un Pass 100% gratuit (contre 10€ l’année dernière), la fête sera totale et plus de 500 000 participants sont attendus !
Participants et établissements peuvent s’inscrire dès maintenant sur www.lafetedumojito.com.

UNE FÊTE INTERACTIVE ET POPULAIRE
Cette année chaque établissement sera décoré aux couleurs de la fête avec de nombreuses surprises et des animations ( ukit animation aux établissements incluant des cartes à gratter permettant de gagner des panamas, des pailles à mojito, des tote-bags…).
Pour les participants, le Pass permettra de profiter des réductions et des animations dans les établissements partenaires et sera cette fois entièrement GRATUIT.
Il doit juste être téléchargé sur https://www.billetweb.fr/la-fete-du-mojito-2018.

LE COCKTAIL LE PLUS AIMÉ DES FRANÇAIS
La recette de cet amour repose sur une pointe de menthe et de citron, une pincée de sucre avec une touche de rhum allongée d’eau pétillante sur un lit de glace. Le tout pour seulement 159 Kcal (équivalent à 2 bananes)

A PROPOS DE « I LOVE MOJITOS »
La Fête du Mojito est organisée par I Love Mojitos. I Love Mojitos fédère la plus grande communauté française de fans de Mojitos (près de 100 000 Mojitoliques sur la page Facebook).
I Love Mojitos propose aussi un guide de recettes complet pour devenir un parfait petit Mojiteur.
I Love Mojitos a démarré en mars 2016. C’est l’aventure de deux entrepreneurs : Fred et Seb qui veulent transformer la pluie en Mojitos !


LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE AVEC UN PASS 100% GRATUIT !

LA FÊTE DU MOJITO REVIENT DANS TOUTE LA FRANCE AVEC UN PASS 100% GRATUIT !

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.

Commentaires (2)

  1. Pingback: La fête du Spritz arrive en France du 12 au 14 septembre 2018 | France today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Autres articles qui pourrez vous intéressé

Loading…
Loading…
Retour haut de page