La Cuisine de rue fait son festival

La Cuisine de rue fait son festival

Le festival Cuisines de rue se tiendra place de la République du 7 au 9 septembre prochain, réunira foodtrucks, triporteurs et stands de rue.

Le festival Cuisines de rue c’est une invitation à passer un moment convivial reflet du dynamisme, de la richesse et de la diversité de cette nouvelle forme de gastronomie.

Pour ce Festival Cuisines de rue, la place de la République accueillera 24 camions de restauration, triporteurs et stands pour faire découvrir aux Parisiennes et aux Parisiens des saveurs accessibles et de qualité.

Très appréciée des Parisien.ne.s et des touristes, la cuisine de rue participe à l’animation des quartiers.

Venez savourer une cuisine de tous les horizons à travers la dégustation de recettes coréennes, colombiennes, capverdiennes et bien d’autres !
De nombreuses animations accompagneront ces dégustations.

Le festival Cuisines de rue se tiendra place de la République du 7 au 9 septembre

Le festival Cuisines de rue se tiendra place de la République du 7 au 9 septembre

Les fins gourmets ou simples curieux pourront également régaler leurs papilles à la terrasse du café « Fluctuat Nec Mergitur » (partenaire de l’événement) spécialement aménagée pour l’occasion.

Inauguration le vendredi 7 septembre à 18h30 :
Olivia Polski inaugurera l’événement le vendredi 7 septembre à 18h30 sur la Place de la République en présence de Laurence Goldgrab, présidente du groupe radicaux de Gauche, Centre et Indépendants, Pierre Aidenbaum, Maire du 3ème arrondissement de Paris, Alexandra Cordebard, Maire du 10ème arrondissement de Paris, François Vauglin, Maire du 11ème arrondissement de Paris, Franck Trouet, directeur général du SYNHORCAT, Olivier Lignon, président de Street Food en Mouvement.

Festival Cuisines de rue – Place de la République les 7, 8 et 9 septembre
Vendredi 7 septembre de 12h à 22h30
Samedi 8 : de 12h à 22h30
Dimanche 9 : de 12h à 18h



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Autres articles qui pourrez vous intéressé

Loading…
Loading…
Retour haut de page