FRANCE today lance ses groupes Facebook

FRANCE today lance ses groupes Facebook

FRANCE today lance ses groupes Facebook

Comme le titre l’annonce, nous ouvrons les groupes Facebook lier à la page FRANCE today.

Chaque ville où nous sommes présents aura donc son groupe.

A quoi cela va servir?

Pour les URBANS guide, le moyen de communiquer ensemble, publier aussi vos photos et bons plans comme vous le faite déjà sur l’application smartphone FRANCE today.

Pour les commerçants et enterprises, un moyen de plus de découvrir notre communauté, et vous aurez même le droit de publier vos infos sur le groupe de votre ville , bien évidement nos partenaires restent prioritaires et nous nous réservons le droit de ne pas publier vos annonces si vous n’êtes pas partenaire FRANCE today

Dés la rentrée nous organiserons ces groupes en discussion sur des thèmes, comme par exemple: où trouver les meilleurs Ramen sur Montpellier dans le groupe de Montpellier today.

Votre partage n’a pas été publié?

Plusieurs raisons, si votre post n’est pas diffusé, la plupart du temps les raisons sont évidentes: pas de texte, voir un copier coller générale sur divers sites, groupes et pages, mêmes photos diffusées de  partout, voir message à caractère raciste, misogyne et autres du même acabit vous voudront le refus de publication autant sur le site FRANCE today, l’application smartphone et les groupes Facebook.

Soyez donc prolixe dans votre verbiage, et autres explications, ne soyez pas avare de mots, verbes, sujet, évitez les smileys à la tonne, proposez des photos inédites jamais publiées ailleurs et vous aurez toutes les chances d’être publiez, et partagez en vous offrant un maximum de visibilité.

Les groupes Facebook FRANCE today

FRANCE today lance ses groupes Facebook

FRANCE today lance ses groupes Facebook

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Autres articles qui pourrez vous intéressé

Chargement…
Chargement…
Retour haut de page

unngee city guide sur votre smartphone

INSTALLATION
×