Astuces pour bien débuter en URBAN guide sur l’Appli FRANCE today

Astuces pour bien débuter en URBAN guide sur l’Appli FRANCE today

Astuces pour bien débuter en URBAN guide sur l’Appli FRANCE today

Vous venez juste de télécharger FRANCE today ? on vous donnes quelques astuces pour débuter en URBAN guide sur l’Appli FRANCE today

Vous vous sentez un peu perplexe et perdus, nous vous dévoilons des astuces pour vous lancer… et devenir accro
!

Mettez en favori les endroits à visiter ou à revoir plus tard.

Si vous avez une liste sans fin de lieux que vous avez l’intention de visiter, il suffit de rechercher cet endroit sur l’appli FRANCE today et d’appuyer sur Mettre en Favori. Il sera ajouté à votre liste de favori dans l’espace membre de votre application .

À proximité

Parcourez les recommandations près de vous, systématiquement l’Appli FRANCE today vous recommande en tète de listing les lieux et établissements partenaires à découvrir et ceci dans toutes les catégories
Parfois, nous avons besoin d’un peu d’inspiration en cours de chemin.
Peut-être vous ne connaissez pas très bien la ville où vous vous trouvez  ou peut-être vous voulez juste essayer quelque chose de nouveau ?

 Check-In et carte de fidélité

Découvrez quels commerces bénéficient de réductions et offres quand vous avez effectué un Check-In sur l’Appli FRANCE today

On aime tous  les petits trucs gratuits, non ?
Si vous êtes à l’affût d’une bonne affaire, faites des Check-In dans les commerces qui participent au programme Carte de fidélité.
Une fois que vous avez trouvé ce qui vous tente, allez dans le commerce et faites votre Check-In sur l’application, cumulez le nombre de points affichés sur l’Apps FRANCE today en localisant le commerce, rajouter des photos ou encore partager sur facebook ou twitter…
Pour profiter de l’offre qui apparaît, montrez-la au commerçant.

Ces offres vont du café offert à des réductions sur votre addition ou sur votre facture, ou encore des entrées gratuites.

Et l’Appli je la trouve ou ? ici

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Autres articles qui pourrez vous intéressé

Loading…
Loading…
Retour haut de page

unngee city guide sur votre smartphone

INSTALLATION
×